Engrais Fleurs massifs et terrasses

    9,64 €
    TTC

    L'engrais pour fleurs, massifs et terrasses est utilisé au jardin d'agrément pour apporter tous les éléments importants à une floraison abondante et régulière. L'engrais pour fleurs, massifs et terrasses est aussi respectueux de la vie biologique du sol et peut donc être employé en agriculture biologique. Il est entièrement composé de matières organiques et minérales.

    Quantité

     

    Paiement sécurisé

     

    Livraison rapide et sécurisée sous 48h à 72h

    Composition :

    L'engrais naturel pour les fleurs, les massifs et les terrasses est principalement composé d'éléments nutritifs faits pour les engrais de floraison. Cet engrais est comporte de l'azote pour les feuilles, le phosphore pour le système racinaire et le potassium pour la floraison et la maturation des fruits. 

    Utilisation :

    L'engrais pour le jardin d'agrément s'utilise à deux périodes : à la plantation et à l'entretien. La plantation a lieu, idéalement, de novembre à mars. A cette période, l'apport d'engrais est important pour un début de croissance optimal de vos plantes. Comptez 60g/m2 pour la plantation de vos fleurs. L'entretien est à faire au début de la végétation (mars et avril) et à la fin de la floraison (juin). Comptez 40g/m2 pour l'entretien de vos fleurs.

    4538
    999 Produits