Souricide 3 céréales 150 g

    5,99 €
    TTC

    Le souricide 3 céréales est un produit à très haute efficacité et déjà prêt à l'emploi conditionné dans des sachets individuels de 25 g. Il est composé d'un mélange de 3 céréales et de brodifacoum 0,0025 %, une substance active présente dans de nombreux rodenticides etc. Ce produit est destiné au grand public et ne pas être utilisé pour un usage professionnel.

    Quantité

     

    Paiement sécurisé

     

    Livraison rapide et sécurisée sous 48h à 72h

    Utilisation et dosage :

    Le produit doit être appliqué dans des stations d'appâts sécurisés. Pour un traitement contre les souris Il est impératif d'en faire qu'un usage intérieur : 25 d'appât par station. Si plusieurs stations d'appâts sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 2 à 5 mètres. Pour un traitement contre les rats bruns et les rats noirs, un usage intérieur et extérieur autour des bâtiments peuvent être envisagés : 50 à 100 g d'appât par station. Si plusieurs stations sont nécessaires, la distance minimale de séparation doit être de 5 à 10 mètres.

    Conseils d'utilisation :

    Usage contre souris en intérieur : Les stations d'appátage doivent être inspectées au minimum tous les 2 à 3 jours au debut du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin.

    Usage contre rats en intérieur Les postes d'appâtage ne doivent être inspectes que 5 a 7 jours après le début du traitement puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin.

    Usage contre rats en extérieur autour des bâtiments : Ne pas placer directement ce procuit dans les terriers. Placer les postes d'appâtage dans des endroits qui ne risquent pas d'être inondés. Remplacer tout appât qui a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés. Les postes d'appâtage ne doivent être inspectés que 5 à 7 jours après le début du traitement puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin.

    004121
    100 Produits