Sang desséché engrais traditionnel

    11,95 €
    TTC

    Le sang séché, ou desséché, est un engrais organique utilisé au jardin. Cet engrais organique issu de matières naturelles s'emploie notamment pour la plantations d'arbres fruitiers, arbustes d'ornement ou bien au potager pour vos légumes. Il n'en reste pas moins le meilleur engrais à utiliser pour les fleurs. Le sang desséché est un engrais organique particulièrement riche en protéines indispensables à la croissance des plantes.

    Quantité

     

    Paiement sécurisé

     

    Livraison rapide et sécurisée sous 48h à 72h

    Composition :

    Le sang desséché est en engrais biologique et naturel indispensable à la végétation, riche en protéines. Le sang séché est obtenu par recyclage de matières organiques d'origine animale ou végétale. Il est soluble dans l'eau. Il favorise la croissance des plantes et agit sur la couleur de leurs feuillages. Le sang séché agit comme un véritable coup de boost grâce à la libération quasi instantanée d'azote dans le sol. 

    Utilisation :

    Apport possible : juillet et août
    Apport conseillé : de mars à juin, de septembre à novembre

    Le sol est peuplé de plein de micro-organismes dont le rôle est de prédigérer les éléments nutritifs dont les plantes ont besoin pour se développer correctement. Le sans desséché apporte ces éléments fertilisants. C'est une nourriture naturelle et équilibrée pour vos fleurs et autre culture. Le sang desséché est un engrais qui agit de manière rapide mais progressive, sans à-coups pour vos plantations.

    Le sang desséché est un engrais à épandre à la volée soit lors de la préparation du terrain avant semis ou repiquage, soit autour des vos plantes. Après avoir procéder à l'épandage, binez et arrosez pour incorporer l'engrais au sol.

    Dosage :

    Pour une utilisation de sang séché en pleine terre :

    - Dose normale : 60g/m2
    - Terres riches : 40g/m2
    - Terres pauvres : 90/m2

    Pour une utilisation de sang séché en pots ou jardinières/bacs :

    - Mélanger au terreau lors de la plantation 60g/10 litres de terre
    - Épandre en surface lors de la végétation 30g/10 litres de terre

    Une poignée = 30 à 40g

    004530
    993 Produits