• Prix réduit

Engrais Fraisiers

9,12 €
6,38 €Économisez 30%
TTC

L'engrais pour fraisiers est un engrais organique spécialement développé pour fortifier et développer la culture des fraisiers. L'engrais pour fraisiers convient aussi bien à une culture en pot qu'une culture en pleine terre. Il est également utilisable pour tous vos pieds de fruits rouges : cassis, groseilliers, framboisiers...

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide et sécurisée sous 48h à 72h

Composition :

L'engrais pour fraisiers est un engrais complet. Il contient de l'azote, du phosphore et du potassium (formule NPK) ainsi que du magnésium et des oligo-éléments. Tous ces composés permettent à vos pieds de fraisiers de se fortifier, de se densifier et de développer de meilleurs fruits plus résistants. L'engrais pour fraisiers rend aussi leur croissance plus équilibrée et vigoureuse.

Utilisation :

L'engrais pour fraisiers s'utilise de mars à juin. Vous pouvez l'utiliser à la plantation puis au début du printemps et après la récolte pour garder en forme vos fraisiers. À la plantation, nous préconisations 75 à 100g/m2 d'engrais à mélanger avec votre terre de culture. Au cours de l'entretien, réduisez vos apports à 50g/m2. Il en va de même pour l'après récolte. 

4536
97 Produits