

L'engrais pour le potager apporte au sol les trois éléments fertilisants indispensables à la nutrition de vos plantes et de vos légumes : l'azote, le phosphore et la potasse. L'azote assure assure la croissance de la plante. Le phosphore favorise l'enracinement et le développement des fruits et des légumes. La potasse régule la photosynthèse et favorise la fructification et la production de fruits et de légumes.
Paiement sécurisé
Livraison rapide et sécurisée sous 48h à 72h
Utilisation idéale : de mars à juin, septembre et octobre
Utilisation favorable : février, juillet, août et novembre
L'engrais pour le potager peut s'utiliser pour 3 objectifs différents :
- à la plantation : 80 à 100 g/m2, incorporer l'engrais à la terre, planter pour arroser. Certains légumes sont réputés pour être exigeants en éléments fertilisants : les artichauts, les choux, les carottes, les céleris, les endives, les poireaux, les tomates. Une deuxième application ultérieure est donc nécessaire.
- Au semis des plantes potagères : 1 mois après le semis ou le repiquage, faire une première application de 15 à 25 g/m2 dans l'interligne et autour des plants.
- En entretien : de 25 à 80 g/m2, épandre l'engrais de manière uniforme autour des plantes, l'enfouir par un léger binage ou griffage du sol puis arroser.