Engrais tomates, courgettes, concombres, aubergines...

    10,19 €
    TTC

    L'engrais à tomates, courgettes, concombres et autres plantes potagères est un ce qu'on appelle un engrais organo-minéral. Cet engrais est utilisé pour nourrir le sol et les plantes potagères. Ses composants naturels permettent à cet engrais d'être utilisé en agriculture biologique.

    Quantité

     

    Paiement sécurisé

     

    Livraison rapide et sécurisée sous 48h à 72h

    Composition :

    L'engrais pour plantes potagères s'utilise à partir du mois d'avril jusqu'au mois de septembre, et ce une fois par semaine. Il est important de le faire en pleine période de pousse et floraison. L'engrais à tomates, aubergines, concombres etc est richement composé de matières organiques et de minéraux comme de la farine de plume ou bien de la vinasse de mélasse de betteraves.

    Utilisation :

    L'engrais pour les plantes potagères s'utilise à deux étapes clés : à la plantation et à l'entretien. Lors de la plantation, vous pouvez apporter 100 g par pied sur une profondeur de 15 cm. Il est important de faire le principal apport avant de repiquer vos jeunes plants. Lors de l'entretien de vos plantes potagères, seulement 50 g par pied sont nécessaires. Prévoyez cet apport 1 mois avant la dernière récolte pour un résultat optimal. Pensez bien à faire pénétrer l'engrais dans le sol à l'aide d'un râteau ou d'une griffe. 

    4535
    998 Produits